Internet / Home - INTERPOL

Dirigeants TPE
Image Internet / Home - INTERPOL

La société dont Albert Karaziwan (http://www.interpol.int/content/download/18789/167369/version/1/file/Semlex.pdf) est le Président est spécialiste du développement et de l’intégration de technologies d’identification biométrique. Les services proposés par l'entrepreneur incluent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des documents et même les connexions avec d’autres bases de données. La norme ISO 9001 est attribuée à la société d’Albert Karaziwan pour primer son savoir-faire.

Le système BNS, un outil imaginé par SEMLEX

Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan aide au recensement des populations et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. Le Biometric Network System (BNS), élaboré par la compagnie de l'entrepreneur, est le moyen le plus sûr d'assurer la correspondance entre les documents d'identité et leur porteur Avec le BNS, les pouvoirs publics peuvent produire et délivrer des documents officiels. Le BNS, Biometric Network System, se trouve être une réponse globale conçue par la compagnie d’Albert Karaziwan pour construire un système central d’identification biométrique.

L’usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. Pour procurer aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels fiables, Albert Karaziwan, avec l'entreprise SEMLEX, intègre les données biométriques des individus. La société SEMLEX, dirigée par le businessman, est présent sur le secteur des technologies biométriques. Pour ce qui est de la collaboration avec les états, la réalisation des titres ainsi que la mise en place de la formation sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires aux multiples compétences

Les solutions proposées par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI). Le groupe SEMLEX n’est pas la seule activité du chef d'entreprise, ce dernier œuvre dans de nombreux autres secteurs. Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de pompage à l'ile de Mohéli, son client et partenaire.

SEMLEX, des méthodes sûres ainsi qu'un ensemble de solutions fiables

La société d’Albert Karaziwan fiabilise les visas et les cartes d’identité avec différents procédés soumis à l'intégralité des règles de sécurité et d'authentification mondiales. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce à la technologie biométrique SEMLEX développée par la compagnie du chef d'entreprise. Grâce aux technologies créées par SEMLEX, l'entrepreneur fournit aux pouvoirs publics de nombreux dispositifs sécurisant les opérations d'authentification. Grâce aux ingénieurs d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, toutes les exigences des clients de SEMLEX sont satisfaites.

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques. On peut également retrouver des agences SEMLEX en Afrique. Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Proginor, une entreprise se spécialisant dans l'élaboration de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son CA.