Marc antoine de villiers

Dirigeants TPE
Image Marc Antoine De Villiers

Une carrière professionnelle au niveau européen très fructueuse

Il est recruté par un fonds privé américain, Millenium Partners. marc-antoine de villiers (Se rendre sur la page web Blogspot.com sur Marc-antoine De Villiers) sera responsable d'un groupe de financiers. Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour le jeune financier d'étudier très précisément toutes les tactiques de trading et les performances financières européennes. Marc-Antoine de Villiers donne des classes de trading à la faculté Paris Dauphine durant deux ans.

Marc-Antoine de Villiers se révèle être le point de référence français en matière de Scalping. Le Scalping consiste à faire des allers-retours très rapidement sur une action, un indice, certaines fois en à peine quelques secondes. La méthode du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise tout à fait.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Son premier job comme opérateur financier junior aux Pays-Bas se voit après à peine un an récompensé en étant reconnu meilleur junior trader. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passé se révèle être au même titre que la maîtrise de l’ESSEC la référence pour les professions du Trading. Pour l'entreprise néerlandaise Van Der Moolen, le financier effectue un P&L net personnel de plus de 100 000 euros la première année. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès des professionnels du secteur comme un spécialiste mondial du Scalping à l'occasion de la remise du prix AT en 2013.

L'opérateur boursier offre des cours de trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers a eu très vite envie d'entreprendre et de délivrer sa grande expertise comme opérateur financier. Le financier se trouve être la personne qui a, pour la première fois en France, partagé le Scalping. Le spécialiste de la bourse présente des cours directement inspirés de sa grande expérience boursière, en offrant la possibilité à tous ses élèves de découvrir plusieurs méthodes jusqu'à présent dévoilées uniquement aux pros. Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a lancé une école d'enseignement du Trading, la plateforme trader-formation.com.

Les diplômes de Marc-Antoine de Villiers

Ayant obtenu un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans le cursus gestion, économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le futur trader est le descendant du légendaire écrivain de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Obtenir un master en Banque, Finance et Assurance lui donne les clés du marché des titres. En très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des écoles entre les plus sélectives en France, l'université Paris Dauphine.